Vous avez renseigné l'adresse d'un site internet Kleresca® qui n'est pas celui de votre pays d'origine. Un site local pour Italy est disponible:
Kleresca® Skin Rejuvenation stimule de manière douce et non-destructive les mécanismes intrinsèques de réjuvénation de la peau en utilisant l'énergie lumineuse fluorescente. La technologie détend, revitalise et restaure la santé de la peau efficacement et diminue les marques du vieillissement. Rien ajouté, seulement la peau à son maximum, équilibrée et éclatante.
Le traitement repose sur l'interaction entre un gel photoconvertisseur spécialement conçu et Kleresca® Light. Les chromophores contenus dans le gel transforment la lumière bleue de la lampe en énergie lumineuse fluorescente qui pénètre la peau et stimule ses propres mécanismes de réjuvénation.
Kleresca® Skin Rejuvenation améliore la texture générale de la peau sans entraîner de lésions :
Certains patients ont constaté une amélioration visible après une seule séance, mais les résultats varient d'un individu à l'autre.
Toutefois, grâce à la façon dont Kleresca® Skin Rejuvenation stimule la production de collagène, les améliorations se poursuivront même après la fin du cycle complet de quatre séances.
Les patients constatent normalement des améliorations notables et durables à mesure que de multiples couches de la peau réagissent au traitement. La poursuite du processus de réparation de la peau, même après la fin du traitement, a été démontrée. Les résultats varient d'un patient à l'autre en fonction de la qualité de la peau. Ils varieront également si le traitement est utilisé seul ou en association avec d'autres techniques.
Outre le visage, le traitement peut également être utilisé sur d'autres parties du corps, notamment le cou, le décolleté et les mains.
Le protocole recommandé pour Kleresca® Skin Rejuvenation dépendra de l'état initial de la peau.. Le nombre de sessions peut varier selon le type de peau et ses altérations. Nous vous conseillons de demander conseil à votre médecin qui évaluera l'état de votre peau et proposera le protocole le plus adapté à votre cas. Le nombre total de traitements varie généralement, mais le protocole le plus courant est de 4 séances, une fois par semaine, pendant 4 semaines.
Oui. Kleresca® Skin Rejuvenation peut être utilisé en été. Le traitement ne crée pas de photosensibilité et n'est pas invasif. L'exposition immédiate à la lumière et au soleil avant et après le traitement devrait être sûre pour la plupart des patients. Cependant, comme la peau est en train de guérir, ce qui peut la rendre un peu plus sensible, nous recommandons l'utilisation d'hydratants après traitement, de préférence contenant un facteur de protection solaire.
Non. Les patients traités mentionnent une sensation de chaleur et de picotements et décrivent Kleresca® Skin Rejuvenation comme un traitement agréable et confortable.
Non. Le système Kleresca® Skin Rejuvenation utilise une lampe multi-LED (diode électroluminescente) comme source d'énergie. Aucun rayon UV nocif n'est émis par le système. Les essais cliniques ont montré l'innocuité et l'efficacité élevées de Kleresca® Skin Rejuvenation sans qu’aucun effet secondaire grave n’ait été rapporté, ce qui en fait un traitement bien toléré.
Le gel reste à la surface de la peau pour convertir la lumière émise par la lampe en énergie lumineuse fluorescente. Celle-ci entraîne alors des effets bienfaisants en stimulant les mécanismes de réparation dans les multiples couches de la peau.
En raison de son très bon profil d'innocuité, de nombreuses personnes peuvent bénéficier du traitement. Kleresca® Skin Rejuvenation peut également être associé à d'autres techniques dont l'objectif est d'améliorer la qualité et l'aspect général de la peau. Suivez toujours les recommandations de votre médecin.
Kleresca® Skin Rejuvenation peut être associé à d'autres traitements, mais cela dépend toujours du jugement du clinicien ou du médecin.
Le traitement est proposé exclusivement dans les centres médicaux Kleresca® sélectionnées et certifiées.
Oui. La technologie est présente sur le marché depuis 2014. Les effets secondaires, observés chez certains patients, sont tous transitoires et peuvent inclure rougeurs, inflammation et hyperpigmentation (bronzage d'une zone de la peau). Le cas échéant, les effets secondaires ont un impact différent selon les patients, c'est pourquoi nous recommandons toujours de consulter votre médecin avant de commencer le traitement.